la caméra instantanée 48 LED de faune de 940nm Digital ne rougeoient non PIR For Hunting

la caméra instantanée 48 LED de faune de 940nm Digital ne rougeoient non PIR For Hunting

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine Shenzhen
Nom de marque: KeepGuard
Certification: CE FCC RoHS
Numéro de modèle: KW571

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: boîte de couleur
Délai de livraison: 15days
Conditions de paiement: Western Union, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Nom: Caméra sauvage de pleine NO--lueur du hd 1080p 940nm de Keepguard 30MP mini pour la chasse Taille maximum d'image: 30MP
Chaîne d'IR-éclair: 25-30m Longueur visuelle: 5-60sec. programmable
Instantané: lumière de 940nm LED Angle: 60 degrés
PIR Sensitivity: PIR avec 4 niveaux de sensibilité : Le bas normal élevé/automobile Imperméable: IP67
Mené: Technologie infrarouge de 48 LED Écran: 2,4" COLORENT TFT LCD
Surligner:

caméra instantanée de faune de 940nm Digital

,

Caméra de faune de 48 LED Digital

,

PIR Hunting Trail Game Camera

Description de produit

 

Caméra sauvage de pleine NO--lueur du hd 1080p 940nm de Keepguard 30MP mini pour la chasse

La caméra 940nm sauvage est l'une des meilleures caméras de surveillance disponibles et est conçue pour la longue représentation de durée dans l'environnement extérieur le plus dur. Elle est équipée de la LED infrarouge intégrée pour des images incroyables de vision nocturne et peut être déclenchée par le mouvement 24 heures sur 24. la caméra 940nm sauvage prend les images ou la vidéo avec des images noires et blanches infrarouges audio ou secrètes de nuit ou la vidéo de jour polychrome de haute qualité avec l'audio.

 

 

Caractéristiques

1. PLEIN HD 1080P et 20MP : La lentille de HD de la mini caméra de chasse a subi la recherche et l'essai. La version améliorée de la lentille 2021 soutient des images et des vidéos de 1080P/20MP HD. La gamme grande-angulaire de la détection 60° du capteur d'IR te permet d'obtenir un champ visuel plus large, et saisit des images plus merveilleuses.

2. IP67 imperméabilisent - employez les matériaux IP66 à haute teneur, extrêmement durables du joint pour protéger la lentille. protège votre caméra de traînée, s'assure qui peut empêcher antipluie, à l'épreuve des baisses et antipoussière, et l'assurer également pourrait travailler dans les environnements durs comme la forêt tropicale ou le désert tropicale

3. 48 PCS aucune lueur LED infrarouge - la caméra de jeu de traînée n'est équipée de la lueur LED infrarouge de 48 PCS non, qui lui fait une unité furtive qui ne s'impose pas dans l'habitat naturel.

 
 
Max Pixels
30M
Lentille
lentille : f=7.36mm F/NO : 2,8 FOV=55°, HOV=42°
Chaîne d'IR-éclair
48*940nm LED
Écran de visualisation
2,4 ecran couleur de pouce HD
Taille d'image
30M ; 16M ; 3M
Taille visuelle
1920*1080 ; 1280*720 ; 640*480
PIR Sensitivity
PIR avec 4 niveaux de sensibilité : Le bas normal élevé/automobile
Temps de réponse
Déclencheur d'image : < 0="">
Déclenchement de l'intervalle
1sec-60min programmable
Nombres de tir
1-9 programmable
Longueur visuelle
5-60sec. programmable
Alimentation d'énergie
8×AA a recommandé
Température de fonctionnement
-20-60℃ (température de stockage : - 30-70℃)
Humidité fonctionnante
5%-90%
Langue
L'anglais, chinois français, allemand, italien, russe, espagnol, finlandais, slovaque, turc, simplifié, chinois traditionnel
Imperméable
IP67

Images

Le déclencheur rapide 30MP IP67 940nm LED des prix bon marché ne rougeoient non mini chassant la caméra de faune de jeu
 
 
la caméra instantanée 48 LED de faune de 940nm Digital ne rougeoient non PIR For Hunting 0
 

 Le groupe de KEEPTIME a été fondé en 2003 et des sièges sociaux à Hong Kong, avec une succursale à Shenzhen. Notre entreprise se concentre sur développer et vendre les produits visuels numériques de pointe et d'autres marchandises électroniques de consommation. Le groupe de KEEPTIME., avec les usines à grande échelle aussi bien que les centres d'opérations technologiques et lançants sur le marché Hong Kong et à Shenzhen, est l'un de ceux avec une meilleure expérience et les capacités les plus créatives dans le domaine. Nos produits principaux sont des caméras CCD des caméras de haute qualité, de CMOS de la meilleure compétitivité, des caméras de sécurité-surveillance (utilisées pour des preuves numériques), de la caméra de traînée, chassant la caméra, le safari chassant la caméra (pour chasser/observant les animaux rares/la surveillance sécurité à la maison), la caméra de sports, la caméra de vision nocturne et de jardin, la caméra d'oiseau, la caméra spéciale du trouveur etc. de poissons pour l'usage industriel. La philosophie de KEEPTIME « MAINTIENT UNIQUE, EXCELLENCE, PARTAGEANT DES FRUITS », consacrés aux technologies de pointe se développantes pour les produits électroniques traitants, de transmission de données, et à la mode et de consommation numériques de photo. Nos produits sont vendus non seulement sur les marchés intérieurs, mais également sur les marchés internationaux. Nous espérons que, par nos efforts et de pair coopération continus avec des entreprises d'associé, KEEPTIME fournira à nos clients de plus en plus les produits précieux et les meilleurs services. Nous prolongeons chaleureusement notre invitation à d'autres sociétés de frère comme agents de vente vendant nos produits ou comme clients d'OEM qui ont leurs propres marques. Également nous te souhaitons la bienvenue loyalement pour nous donner vos conseils précieux ! Usine : Technologie de HuaRui (Shenzhen) Cie., Foreign Sales Corporation de la marque de LtdOur « KEEPGUARD » : KeepWay Industrail (ASIA)Co.,Ltd

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à la caméra instantanée 48 LED de faune de 940nm Digital ne rougeoient non PIR For Hunting pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

940nm Flash Digital Wildlife Camera 48 LEDs No Glow PIR For Hunting

940nm Flash Digital Wildlife Camera 48 LEDs No Glow PIR For Hunting

Product Details:

Place of Origin: China Shenzhen
Brand Name: KeepGuard
Certification: CE FCC RoHS
Model Number: KW571

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: color box
Delivery Time: 15days
Payment Terms: Western Union, L/C, T/T
Supply Ability: 10000pcs per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Name: Keepguard 30MP Full Hd 1080p 940nm No-glow Mini Wild Camera For Hunting Maximum Image Size: 30MP
IR-Flash Range: 25-30m Video Length: 5-60sec. Programmable
Flash: 940nm LED Light Angle: 60 Degree
PIR Sensitivity: PIR With 4 Sensitivity Levels:High/ Normal/ Low/Auto Waterproof: IP67
Led: 48 LEDs Infrared Technology Screen: 2.4" COLOR TFT LCD
High Light:

940nm Flash Digital Wildlife Camera

,

48 LEDs Digital Wildlife Camera

,

PIR Hunting Trail Game Camera

Product Description

 

Keepguard 30MP full hd 1080p 940nm no-glow mini wild camera for hunting

The 940nm wild camera is one of the best scouting cameras available and is designed for long duration performance in the harshest outdoor environment. It is equipped with built-in infrared LEDs for incredible night vision images and can be triggered by movement 24 hours a day. 940nm wild camera takes high quality full color daytime images or video with audio or covert infrared black and white nighttime images or video with audio. 

 

Features

1. FULL HD 1080P & 20MP:The HD lens of the mini hunting camera has undergone research and testing. The upgraded version of 2021 lens supports 1080P/20MP HD images and videos. The 60° wide-angle detection range of the IR sensor allows you to get a wider field of view, and capture more wonderful images.

2. IP67 Waterproof - Use high-grade IP66 materials, extremely durable from seal to protect the lens. protects your trail camera, ensure that can prevent rain-proof, drop-proof and dust-proof, and also ensure it could work in tough environments like tropical rain forest or desert

3. 48 PCS No Glow Infrared LEDs - Trail game camera is equipped with 48 PCS no glow infrared LEDs, which makes it a stealthy unit that does not intrude into the natural habitat.

 
 
Max Pixels
30M
Lens
lens: f=7.36mm F/NO:2.8 FOV=55°,HOV=42°
IR-Flash Range
48*940nm LEDS
Display Screen
2.4 inch HD Color Display
Image Size
30M;16M;3M
Video Size
1920*1080; 1280*720 ; 640*480
PIR Sensitivity
PIR with 4 sensitivity levels:High/ Normal/ Low/Auto
Response Time
Picture trigger: < 0.3 s, Video trigger: <0.6s
Triggering Interval
1sec-60min programmable
Shooting Numbers
1-9 programmable
Video Length
5-60sec. programmable
Power Supply
8×AA recommended
Operating Temperature
-20-60℃(Storage temperature:-30-70℃)
Operating Humidity
5%-90%
Language
English, French, German, Italian, Russian, Spanish, Finnish, slovak, Turkish, simplified Chinese, traditional Chinese
Waterproof
IP67

Pictures

Cheap price fast trigger 30MP IP67 940nm LEDS no glow mini hunting game wildlife camera
 
 
940nm Flash Digital Wildlife Camera 48 LEDs No Glow PIR For Hunting 0
 

 KEEPTIME Group was founded in 2003 and headquarters in Hongkong, with a branch office in Shenzhen. Our firm is focusing on developing and selling hi-tech digital video products and other consumptive electronic goods. KEEPTIME Group., with large-scale factories as well as technological and marketing operation centers in both Hong Kong and Shenzhen, is one of those with best experience and the most creative capabilities in the field. Our main products are CCD Cameras of high quality, CMOS Cameras of best competitiveness, security-surveillance cameras (used for digital evidences), Trail Camera,Hunting camera,Safari hunting camera (for hunting / observing rare animals / home security surveillance) ,Sports camera,Night Vision and Garden camera,Bird camera,Fish finder etc. Special camera for industrial use. KEEPTIME's philosophy is "KEEPING UNIQUE, EXCELLENCE, SHARING FRUITS", devoted to developing advanced technologies for digital photo processing, data communication, and fashionable & consumptive electronic products. Our products are sold not only in domestic markets, but also in international markets.We hope that, through our continuous efforts and hand-in-hand cooperation with partner firms, KEEPTIME will provide our customers with more and more valuable products and best services.We are heartily extending our invitation to other brother companies as sales agents selling our products or as OEM customers who have their own Brands. Also we are faithfully welcoming you to give us your precious advices!Factory: HuaRui Technology (ShenZhen) Co.,LtdOur "KEEPGUARD" brand's Foreign Sales Corporation:KeepWay Industrail (ASIA)Co.,Ltd

Want to Know more details about this product
I am interested in 940nm Flash Digital Wildlife Camera 48 LEDs No Glow PIR For Hunting could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.